Un award pour récompenser votre fidélité !

https://marcelpois.files.wordpress.com/2016/03/dragon-loyalty-award-teenella-version.jpg?w=300&h=181
(clique sur le dessin pour voir l'image en entier)

Aujourd'hui nous nous retrouvons avec un article un peu différent puisqu'il s'agit du Dragon loyalty award qui récompense les blogueurs qui commentent régulièrement le blog. Je remercie vivement Marcel Pois de m'avoir nominé mais également pour ses visites régulières ! Pour ma part, je ne sais pas trop qui nominer à mon tour étant donné que tous les blogs que je suis (et qui me suivent) ont déjà été nominé... 

Disons alors que je nomine tous ceux qui souhaite reprendre ce tag !

Concernant le principe, il est très simple (enfin, tout est relatif) : écrire 7 choses intéressantes sur soi. Je ne suis pas certaine que cela sera vraiment intéressant mais ça vous permettra toujours d'en apprendre un peu plus sur moi !


1. Je pars (si tout se passe bien jusque là) en Croatie en septembre pour effectuer un semestre à l'université de Zagreb.

2. En dehors de blogger, je passe le plus clair de mon temps sur Twitter, YouTube, Pinterest, Tumblr et Polyvore. Si vous souhaitez obtenir les liens, n'hésitez pas à me les demander dans les commentaires.

3. J'apprécie beaucoup l'art moderne, et plus particulièrement le Surréalisme (des artistes comme Max Ernst, Tristan Tzara, Salvador Dali, René Magritte), ainsi que des mouvements comme le cubisme de Picasso et Fernand Léger ou l'orphisme de Sonia et Robert Delaunay par exemple.

4. Je suis allée trois semaines en Australie il y a maintenant quatre ans et ce fut la meilleure expérience de toute ma vie jusqu'ici. J'ai également eu l'occasion de faire un arrêt à Singapour sur le retour et cette cité-État est d'une beauté incroyable !

5. J'ai tendance à trop souvent me comparer aux autres ou à me soucier de leurs avis alors que je répète sans cesse autour de moi que le regard des autres importe peu.

6. Selon ma meilleure amie (car il est toujours difficile de se juger soi-même), ma plus grande qualité est le fait que je sois attentive/attentionnée, et mon pire défaut la rancune.

7. S'il y a un livre qui m'a vraiment marqué au cours de ma vie, c'est J'avais douze ans de Nathalie Schweighoffer. Ce livre est une autobiographie qui parle d'inceste et de viol donc je ne le conseillerais pas à tout le monde, mais c'est un livre vraiment poignant et qui fait vraiment réfléchir...

Pauline, fondatrice de Mangeons les livres

Étudiante en Lettres/Communication/Cultures numériques, j'ai lancé ce blog en 2015 afin d'échanger avec vous sur mes lectures. Cela représente comme une sorte de compromis pour moi qui suis à la fois « geek » et rat de bibliothèque. Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez m'envoyer un email à mangeonsleslivres@gmail.com, et/ou me rejoindre sur mes réseaux sociaux.

2 commentaires:

  1. J'adorerai découvrir la Croatie j'espère que tu nous partageras ton périple :)
    J'ai eu l'occasion de visiter le musée Magritte à Bruxelles et j'en garde un très beau souvenir, je te le conseille !
    Tu as fait de très beaux voyages dis donc :)
    Ce livre a l'air bouleversant, le sujet de l'inceste me fait un peu peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je vous ferais découvrir ça ! J'ai tellement hâte ! :P
      Oh Bruxelles ce n'est pas très loin de chez moi en plus, il faudrait que je me renseigne!
      Ce livre aborde un horrible sujet, il est très difficile à lire, vraiment, mais je ne regrette pas de l'avoir lu (et pourtant j'étais très jeune ! J'avais à peine 12/13 ans, mais il n'y avait pas de 4ème de couverture et le titre me semblait sympa... grosse erreur, j'ai vite déchanté. Mais malgré tout, je l'ai lu jusqu'au bout parce que c'est un sujet délicat qui mérite d'être entendu... il faut que ce genre de choses cessent !)

      Supprimer

Instagram