Le Père Noël se cache chez Calmann-Lévy ! (Concours)

©mangeonsleslivres

Avec Noël qui approche, j'ai une surprise pour vous ! J'ai été contactée pas plus tard qu'hier par la maison d'édition Calmann-Lévy afin d'organiser des jeux concours autour de la trilogie Scorpi de Roxane Dambre. Comme vous le savez si vous avez lu mes deux précédents articles, j'ai adoré cette trilogie et j'étais donc plus qu'heureuse en découvrant leur proposition !

Alors si vous souhaitez retrouver l'un des tomes de cette série sous votre sapin, rien de plus simple, répondez aux deux questions suivantes en commentaire sous cet article : 

- Vrai ou faux : Dans mes deux chroniques à propos de cette trilogie, je dis que Charlotte ne fait pas le poids face aux créatures fantastiques.

- Préferiez-vous être un(e) humain(e) intelligent(e) et rusé(e) comme Charlotte, ou beau/belle et fort(e) comme les créatures fantastiques ?

Vous avez jusqu’au 23 décembre minuit pour me faire part de vos réponses. Je tirerai ensuite au sort un heureux gagnant et glisserai discrètement votre adresse au Père Noël. 

Si vous souhaitez multiplier vos chances de gagner, deux autres concours sont organisés sur mon Twitter @mangeleslivres ainsi que sur mon compte Instagram @mangeonsleslivres. Joyeuses fêtes et bonne chance à tous !
 

Pauline, fondatrice de Mangeons les livres

J'ai lancé ce blog en 2015 afin d'échanger avec vous sur mes lectures, mais aussi pour garder une trace de toutes ces histoires qui me passent entre les mains. J'aime me nourrir de livres, et si vous aussi, alors mangeons les livres ensemble ! Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez m'envoyer un email à mangeonsleslivres@gmail.com, et/ou me rejoindre sur mes réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram