Petite panne de lecture lors du Book Trip Challenge...


Nous sommes le 27 août, mes articles devaient être postés le 10 et la 24 août. Que s'est-il passé ?

J'ai rencontré quelques soucis au début du mois d'août et je n'ai malheureusement pas trouvé de livre qui me plaisait pour notre prochaine destination : l'Allemagne. La plupart, ou du moins, les titres qui m'intéressaient, concernaient tous la guerre et je n'avais vraiment pas le moral à lire cela. J'ai longtemps hésité, je me suis dit que je pouvais essayer, me forcer mais... je n'y aurais pris aucun plaisir. Et si je ne prends pas de plaisir à lire, cela devient une corvée et ce n'était pas le but de ce challenge. Je suis donc désolée mais pour ma part, j'ai traversé l'Allemagne sans m'y arrêter. Par contre, Camille a elle réussit à faire son chemin jusque nos voisins allemands en lisant Le journal d'Anne Frank. Vous pouvez retrouver son article juste ici.

En ce qui concerne le livre du 24 août, nos chroniques seront postées mais je ne peux pas encore vous dire quand. Camille a finalement décidé de partir en vacances (la chanceuse !) et nous avons donc préféré décaler la date. Alors encore un peu de patience !

Pauline, fondatrice de Mangeons les livres

Étudiante en Lettres/Communication/Cultures numériques, j'ai lancé ce blog en 2015 afin d'échanger avec vous sur mes lectures. Cela représente comme une sorte de compromis pour moi qui suis à la fois « geek » et rat de bibliothèque. Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez m'envoyer un email à mangeonsleslivres@gmail.com, et/ou me rejoindre sur mes réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram